A quoi me sert le cesu lors de mon déménagement ?

Le cesu sert à rémunérer les services de prestataires d' aide à domicile. Or, lors d'un déménagement bien préparé, une personne a besoin... d'une aide à domicile.

Le cesu sert donc à payer les services de personnels domestiques qui sont à votre disposition pour toutes les tâches qui facilitent et accélèrent votre déménagement : préparation des cartons, transport des cartons du domicile au camion avec les hommes toutes mains; petites réparations pour assurer l'état des lieux du domicile; nettoyage des vitres et lessivage des sols, etc. L'aide au déménagement avec du personnel dédié, c'est financièrement plus intéressant (comparez les tarifs, demandez-nous un devis! ) et plus confortable.

Vous conservez le contrôle de votre déménagement et de son organisation dans le temps. Vous n'êtes pas subordonné(e) aux exigences d'une entreprise de déménagement qui impose son personnel, les temps de mise à disposition des personnes et des outils... Avec les services à domicile, vous payez beaucoup moins cher et vous dépensez beaucoup moins d'énergie : les intervenants s'occupent chacun dans leur métier de tous vos besoins ! C'est l'avantage du CESU pour déménager, la solution ultime pour les personnes qui ne veulent pas perdre leur temps et leur argent.

Offres d'emploi en manutention

Nous recherchons de la "main d'œuvre pour déménagement" dans tous les départements, des grandes villes aux villages pour aider les particuliers à déménager leurs meubles. Les prestations sont courtes et très bien rémunérées. Postulez!