Salon des Services à la Personne 2015

24 Nov 2015
Le Salon des Services à la Personne se tient du mardi 24 au jeudi 26 novembre 2015 au parc des expositions de Paris Porte de Versailles.

Il est encore possible d’obtenir une invitation gratuite afin d’aller à la rencontre des 150 exposants du salon. Au programme, conseils avisés, offres d’emploi et franchises.

D’importantes enseignes du secteur des services à la personne ont investi le parc des expositions de Paris Porte de Versailles. Ainsi, le groupe O2 est présent au village Emploi & Recrutement du Salon des Services à la Personne 2015 à la recherche de 600 nouveaux collaborateurs en CDI. L’enseigne, présente sur le marché avec 200 agences, est également à la recherche de nouveaux franchisés en se fixant pour objectif d’accorder 30 à 40 franchises annuellement.salon-des-services-à-la-personne

Centre Services fait également partie des enseignes présentes au Salon dans le but de rencontrer d’éventuels clients, mais aussi de candidats à la franchise.

Visite guidée des villages du Salon

Votre visite au Salon des Services à la Personne sera également l’occasion d’assister à des conférences données par des créateurs et des dirigeants de structures autant que par des particuliers ou encore des salariés du secteur. Les thèmes qui y sont abordés sont tout aussi variés que les intervenants : enjeux et dynamique du secteur, conseils nutritionnels pour les seniors, développement des compétences à travers la formation, E-réputation ou encore répit des aidants qui fait partie des mesures préconisées par le projet de loi d’adaptation de la société au vieillissement (AVS). L’occasion de s’informer sur un secteur où la personne est au centre de tous les intérêts.

Afin de simplifier la rencontre entre les 25000 visiteurs attendus et les divers intervenants, le Salon a été organisé en villages spécialisés. Les particuliers pourront ainsi rencontrer les exposants au village de l’Emploi à domicile et les seniors bénéficier des conseils avisés des représentants de la Cnav au village Bien vivre sa retraite.

Les personnes qui s’occupent d’un proche auront la possibilité d’échanger avec plusieurs associations au village de l’Aide aux Aidants en plus de se renseigner sur la réadaptation et l’hospitalisation à domicile en rencontrant des experts de la Fehap au village Santé, Soins et Hospitalisation à domicile.

 


Vous pouvez publier un commentaire ou une question