Alfred et Poppins

Alfred et Poppins n'est pas encore très connu mais mérite une attention particulière. Ce service pourrait réussir là où d'autres ont échoué : la gestion des services à domicile en ligne.

Interface de gestion des services à la personne en ligne

Le site alfredetpoppins.fr est l'œuvre technique d'un geek qui a le sens du service. Il ne s'arrête pas à la demande de devis en ligne, il permet de le valider pour passer commande et même gérer ses prestations online via l'espace client:

Interface de gestion services à la personne en ligne


Tarifs


Offrir plus pour faire payer plus ? Même pas, les tarifs des services de Alfred et Poppins sont dans la moyenne :

Philosophie de l'entreprise

Les deux fondateurs de Alfred et Poppins, Grégoire de Villartay et Sébastien Pullès, ingénieurs de haut vol, présentent leur positionnement sur le marché des services à la personne :

Partant d’un désir de replacer le client au centre du dispositif, tout en assurant la confiance et la qualité incontournables pour proposer du service à domicile, ils ont imaginé un concept qui repose sur 4 valeurs fortes : la confiance, la flexibilité, la transparence et l’efficacité.

Le concept d'Alfred & Poppins a pu être concrétisé grâce aux nouvelles technologies et en particulier à une plateforme internet innovante qui propose tous les services à domicile exposés dans la loi Borloo et permet à ses clients de recevoir une aide à domicile en moins de 24h et avec une flexibilité qui n’existe pas aujourd’hui sur le marché.
La plateforme a été lancée à la rentrée 2009 sur l'ensemble du territoire français et n’a eu de cesse de développer son réseau pour assumer la croissance soutenue des demandes clients.

Visitez alfred et poppins .fr

Nous souhaitons longue vie et prospérité à Alfred et Poppins, et saluons l'innovation :

www. alfred et poppins .fr

 

Information publiée le 07 mars 2011 - Mise à jour : 25 janvier 2016


Vous pouvez publier un commentaire ou une question