Coach diététique à domicile

Nous recherchons des diététiciens pour coacher nos clients à domicile en Ile de France et dans la plupart des grandes villes. Ce service entre dans le cadre des services à la personne et permet de faire bénéficier aux clients du règlement par cesu et d'une réduction d'impôt de 50%. Les rémunérations sont motivantes. Pour être coach diététique au service des personnes à leur domicile, il faut avoir validé la formation en diététique (diététicien bac3 / nutritionniste bac11) et une expérience en qualité de diététicien (ou nutritionniste). Ce service consiste à mettre en pratique votre métier au domicile de votre client pour rééquilibrer son hygiène alimentaire, enfant ou adulte, l'accompagner de façon suivie et pratique. Pour ce suivi nutritionnel, vous serez amené(e) à dispenser des cours de cuisine, à accompagner le cas échéant la personne dans ses courses pour jouer un rôle de conseil en amont, et surtout encadrer son organisation alimentaire à son domicile de façon active.

Information publiée le 22 novembre 2006 - Mise à jour : 10 juillet 2014


Vos contributions

chevrier david

Bonjour,
Je suis diététicien et très interessé par le coaching nutritionnel à domicile. Pourriez vous m’indiquer comment m’inscrire sur votre site en tant que prestataire.
D’avance merci de votre réponse.

Amély DEVAY

Bonjour,
Je forme et accompagne depuis plusieurs années des particuliers et des employés en hygiène de vie et en diététique. Je suis formatrice et coach certifiée. Nombreuses références et résultats à vous transmettre.
Votre offre m’intéresse. Pouvez-vous me contacter ?

Vous pouvez publier un commentaire ou une question