UTILISATION DES CHEQUES - volet social et explications

Sujet: UTILISATION DES CHEQUES, perte de lettre jointe (volet social et explications de son utilisation)

> Message : J'ai acheté 1 carnet de chèques à domicile devenu CESU par l'intermédiaire de mon CE. J'ai égaré la lettre type que j'ai reçu par la suite pour affiliation à l'URSSAF. JE COMPTE ENGAGER UNE PERSONNE POUR M'AIDER (je suis handicapée)et la payer avec les chèques achetés au CE d'une valeur de 10 euros chaque. En pratique que dois-je faire "chronologiquement" ? Merci de m'éclairer. Cordialement.

 
 
Réponse :
 
Madame, Monsieur,
 
Si vous avez égaré le volet social ou tout autre document joint à vos cesu, il convient d'en demander un nouvel exemplaire directement auprès de l'organisme d'état concerné, c'est à dire :
 
- Le CNCESU : 3, avenue Émile Loubet - 42 961 Saint-Étienne cedex 9 - Tel : 0 820 86 85 84 (n°indigo 0,12 €TTC/min)
 
Une fois en votre possession, il vous suffira de le remplir en suivant les instructions qui l'accompagnent, c'est à dire en mentionnant l'identité de votre employé, vos coordonnées bancaires, etc. et de leur retourner selon les échéances indiquées. Les cesu vous permettront de régler votre prestataire en fin de mois. Si vous recrutez votre personnel via une société agréée de services à la personne comme la nôtre, vous n'avez qu'à demander votre personnel et vous laisser servir, l'ensemble des formalités étant prise en charge par nos services.
 
En espérant que ces informations vous permettront de résoudre ce petit contre-temps,
 
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Services-a-domicile.fr
 
Pour obtenir du personnel qualifié à domicile via un organisme de référence agréé par l'état et affilié au cesu, pour tous les services qui entrent dans le cadre des services à la personne, un numéro unique : 01 42 29 74 48

Information publiée le 06 avril 2007 - Mise à jour : 6 avril 2007


Vous pouvez publier un commentaire ou une question