Job étudiant de service à la personne : offre d'emploi

 Il existe plusieurs emplois compatibles avec le statut d'étudiant dans l'univers des aides à domicile : le service homme toutes mains, le service de livraison des courses à domicile et de façon générale toutes les aides physiques au domicile des particuliers, déplacer des meubles, voire aider à les démonter pour un déménagement, etc.

Job étudiant 2008


 Ces métiers, simples techniquement, sont de plus en plus recherchés par les particuliers, qui apprécient là le dynamisme de la jeunesse. Si vous êtes étudiant, que vous cherchez un "job" (sachez que les recruteurs en général ne supportent pas ce mot - aucune société sérieuse ne proposera de "job" mais de vrais métiers, c'est une question d'esprit de sérieux que l'étudiant n'a le plus souvent pas encore intégré - soyez vigilent à votre lexique quand vous postulez) notamment un job d'été pour 2008, pensez à ces services d'aide aux particuliers à leur domicile. Les rémunérations sont en général à la hauteur : en moyenne 10 euros net de l'heure et travail proposé à proximité de votre lieu de résidence.
 L'offre de jobs étudiants de services à domicile est nationale, elle est particulièrement soutenue à Paris, Lyon ou encore Lille. L'été, Nice ou Cannes, Bordeaux ou Toulouse offrent des opportunités. Durant l'année, les horaires "à la carte" et la liberté d'action des structures dites "mandataires" vous permettent de gagner votre argent de poche confortablement, dans l'ambiance toujours sympathique des services aux particuliers. 
 Ces métiers vous intéressent, vous souhaitez en savoir plus ou postuler ? Envoyez-nous vos références en ligne ici et offrez vos services ! 

Information publiée le 21 février 2008 - Mise à jour : 25 janvier 2016


Vos contributions

MAINSANT

j’ai déposé deux dossiers de demande d’emploi il y a un moi et je suis sans réponses de votre part, est-ce que cela signifie qu’ils sont refusés ? Vais-je avoir des nouvelles?
Merci de votre réponse.

Vous pouvez publier un commentaire ou une question