Leproduit .fr : spots pub de l'ANSP

Nous avions publié il y a quelques mois le communiqué de l’Agence nationale des Services à la Personne qui émettait un appel d’offres aux agences de communication pour prendre en charge pendant deux ans le marketing de l'Agence d'état. L’agence FFL a obtenu le projet (12 millions d’euros sur 24 mois). Le produit fr : soyez réaliste, demandez l'impossible avec les services </a>Depuis, les spéculations vont bon train sur la nouvelle communication de l'ANSP.</p><p
style=A tel point qu'un Buzz est en train de faire le tour de la toile (c'est le principe du Buzz, la propagation rapide d'une information) autour d'un site : Leproduit .fr, créé à la demande de l'agence.

21 mai 2008, la campagne de Le Produit dévoile LES SERVICES A LA PERSONNE. Très belle campagne pour nos services, nous remercions l'Agence de communication Fred et Farid de FFL ainsi que l'ANSP qui a donné du fil à retordre à nos super communicants pour ce produit qui est, il est vrai : magique!


Vos contributions

ANNONCES ServicesalaPersonne » Pourquoi l’OFCE nuit-il à l’ANSP?

[…] Foire Aux Questions, annonces et offres d’emploi (blog-index) « Leproduit .fr : spots pub de l’ANSP […]

cesu

Magali, ce n’est pas la personne qui effectue le service qui est le produit, mais bien le service en lui-même. Les réactions sont mitigées, les femmes trouvent aussi que les clientes sont renvoyées à des temps révolus, où c’est la femme qui était sensée effectuer les tâches ménagères pendant que l’homme faisait du vélo d’appartement. Dans leur anachronisme, les auteurs de ce spot publicitaire négligent partiellement, nous le reconnaissons, l’insupportable place de la femme et de l’employé du siècle dernier. Il est clair aussi que personne ne doute, quoiqu’on veuille comprendre de la publicité, qu’un employé ne puisse en aucun cas être un produit ou traité comme tel.

NOUS VOUS CONSIDERONS PLEINEMENT COMME UN SUJET ET NE POURRONS JAMAIS VOUS CONFONDRE AVEC UN OBJET. Rassurez-vous !

Vous pouvez publier un commentaire ou une question