Les Servissimes, les services à la personne BNP

05 Sep 2008

Le groupe bancaire BNP Paribas devrait sortir une offre de services à la personne le 22 septembre 2008: "Les Servissimes", en partenariat avec Mondial Assistance, via SAS Cardif.

Au programme, l'équivalent amélioré des services à la personne La Poste, (de même que Monoprix et bientôt la SNCF, tout le monde s'y met!) une plateforme téléphonique accessible par un numéro unique qui joue le rôle de facilitateur de vie en vous mettant en contact avec un organisme agréé et référencé par le service dédié de BNP.

Le coût aussi est plus intéressant que de nombreuses autres enseignes : l'option est à 3 euros par mois seulement dans la Convention Esprit Libre. Tarif consultable en ligne à la page 15 des conditions générales de vente BNP : http://www.bnpparibas.net/banque/PA_1_0_CH/documentum/canalnet/public/PDF/Esprit_libre_notice_info_decouverte_20080331110748.pdf (le document n'est plus en ligne):

"VIII – LES SERVISSIMES : LES SERVICES A LA PERSONNE DE BNP PARIBAS
BNP Paribas propose la souscription auprès de Cardif Services SAS d’un abonnement “Les Servissimes” décrit ci-après. L’activité de Cardif Services SAS consiste à délivrer des informations sur les services à la personne et à trouver partout en France métropolitaine, dans un délai très bref, des prestataires de qualité capables d’intervenir ponctuellement ou pour une période plus longue, voire indéterminée."

Vous dirigez une enseigne de services à la personne ou êtes un franchisé ambitieux : envoyez votre candidature à cette nouvelle plateforme d'intermédiation servissime!

http://www.bnpparibas.net/banque/PA_1_0_CH/documentum/canalnet/public/PDF/Esprit_libre_notice_info_premier_20080331110731.pdf

Cette information est donnée à titre indicatif et est susceptible de changements dans les prochains jours, les conditions générales de vente de la Convention Esprit Libre annonçant les servissimes diffusées en ligne ayant été retirées le 12 septembre (mais disponible en version html sur google).

Débatez avec nous sur le forum : les servissimes font-ils prendre un risque à la BNP? posée par Benjamin dans la section conseils, astuces et informations.

Les servissimes


Vos contributions

borloo

mais comment vous savez tout ça? L’information n’est pas encore sortie officiellement!

cesu

Nous le savons parce que nous sommes informés par la source même, Monsieur: les conditions générales sont en ligne avec les tarifs et est notée la précision : « à partir du 22 septembre ». Rien de plus officiel !

Edit du 12 septembre : les conditions générales sont toujours disponibles dans le cache de google mais ont été retirées du site. Changement de programme ?

Cesu dématérialisé | Toute l’actualité des services à la personne et du Cesu

[…] Edit du 10 septembre 2008 : dorénavant, avec la BNP Paribas aussi le cesu se dématérialise! Renseignez-vous auprès de votre conseiller Servissimes! […]

cesu

Apparemment, « Les servissimes » est une marque déposée par BNP en… 1996! Donc, les personnes qui nous disent que l’information est fausse, euh….

servissime

pas de doute vous avez eu l’information avant tout le monde bien joué seulement l’offre sort le 22 septembre, pas le 21 merci de corriger

BELIN

Bonjour,

Je suis Président d’un ASP. Nous sommes basé à Colomiers er rayonnons sur toute l’agglomération Toulousaine. Nous disposons de l’agrément qualité.
Nous serions intéressé pour assurer des prestations pour votre compte. Comment fait on pour vous contacter ?
Nous avons un site qui peut vous donner déjà un aoerçu de notre structure.
http://www.aidologis.fr
Meilleures salutations
Jacques Belin –> 0534505691

Marchand

Bonjour ,

Pourquoi il n’y a pas de numéro direct pour les servissimes?

Je suis gérant de la société Pro Services, nous somme basé dans la département de l’Yonne.
Visitez notre site!

à très bientôt
Marwane Marchoud

cNikel

Comme l’intermédiation des servissimes n’a pas été un succès commercial, la BNP souhaite exploiter le marché de l’emploi direct des services à la personne comme support de communication pour ses offres bancaires.

cNikel, .fr ou .com – ce n’est pas encore très clair, est un site de mises en relations par annonces entre particuliers, à l’opposé des prestations de services des servissimes. Avec la BNP, si ça marche pas par un côté, on passe par un autre.

Vous pouvez publier un commentaire ou une question