Offre d'emploi : directeur de la MDPH de la Charente Maritime (17)

13 Oct 2009

Conseil Général de la Charente Maritime

la mdph17 cherche un nouveau directeur
Maison départementale des Personnes Handicapées :
MDPH 17

Secteur d'activité : Administration / Service public
Métier : Direction générale
Localisation : La Rochelle, littoral atlantique
Type de contrat : CDI

Référence : emploi-services.fr-mdph17

Sur la façade atlantique, le Conseil Général de la Charente-Maritime est un département pilote et innovant en matière de solidarité et d'action sociale.

GIP, créé dès 2006 dans un cadre partenarial, la MDPH exerce des missions d'accueil, d'accompagnement, de conseil et d'attribution des aides. Inscrivant son action dans un service toujours plus exemplaire et réactif, alliant proximité, écoute et respect des délais, le Conseil Général recherche son : Directeur de la MDPH H/F.

Encadrant 50 collaborateurs, il assure le pilotage des orientations issues de la COMEX et accompagne les missions de la MDPH avec un budget de plus de 2 Millions d'Euros. Soucieux de conforter la qualité du service rendu, il participe tant à l'amélioration des délais d'instruction qu'à l'optimisation des ressources, notamment par la formalisation de nouvelles procédures et l'impulsion de projets de services renouvelés. Par une écoute vivante et dynamique, il consolide les réseaux partenariaux de la MDPH, notamment par le biais de conventions d'objectifs et de moyens et d'une relation enrichie au quotidien.

Ce poste intéresse un cadre dirigeant (h/f), bénéficiant d'une expérience significative de l'action sociale et du handicap en département. Doté de solides capacités managériales et de reporting, il sait faire preuve de rigueur, de méthode et de sens de l'organisation.

Merci de nous adresser votre candidature à :

MDPH La Rochelle, 2 rue Victor Hugo, 17000 La Rochelle.


Vous pouvez publier un commentaire ou une question