Senioralerte

Senioralerte est dédié au développement de nouvelles technologies destinées au maintien à domicile, à la sécurité et au confort des personnes âgées.

Son système breveté de téléassistance Active® commercialisé depuis 2007 exploite les dernières avancées technologiques pour les mettre au service des Seniors.

Il apporte sécurité aux seniors, tranquillité d’esprit à leurs familles, et aide les professionnels dans les collectivités et les résidences spécialisées à améliorer la qualité et l’efficacité de leurs services.

La téléassistance Active® est un système simple, efficace, discret et économique disponible partout en France depuis plus de 7 ans.

Comment fonctionne la téléassistance Active® Senioralerte ?

Senioralerte constitue une sorte de cocon autour du bénéficiaire, dans lequel tous ses risques potentiels seront identifiés, analysés, de telle sorte que si il se trouve en danger une alarme est déclenchée.

L’activité du senior est enregistrée régulièrement dans tout le logement par l’intermédiaire de capteurs de mouvements stratégiquement placés et de détecteurs d’ouverture de porte. Toutes ces informations sont transmises à une base de réception/transmission reliée au serveur Senioralerte pour la mise à jour en continu et en temps réel des informations collectées.

Ces données sont alors analysées par notre logiciel puissant et sophistiqué.

Elles sont ensuite retranscrites en langage lisible pour être consultées à tout moment par les aidants sur la page privée et sécurisée du senior, accessible depuis www.senioralerte.com.

Le senior dispose en outre d’un bouton d’appel d’urgence Senioralerte qu’il peut utiliser à sa convenance.

Consultez le site senioralerte
Pour plus d'informations rendez-vous sur www.senioralerte.com ou appelez le 01.82.28.71.81.

Information publiée le 06 août 2010 - Mise à jour : 23 juillet 2015


Vous pouvez publier un commentaire ou une question