Ca bouge chez Aladom

Aladom le génie des services à domicile augmente son capital et Guillaume Thomas responsable du site aladom.fr vise le leadership du marché des services à la personne.

Clin d'œil

Augmentation du capital, cession de parts... ça bouge du côté de Aladom et son gérant Guillaume Thomas, qui administre et promeut sans relâche le site aladom .fr - portail de services à domicile. Le 13 juillet dernier, le capital social de Aladom a subi une augmentation d' environ 85000 euros, passant de 15ke à plus de 100Ke.

aladom, le génie des services à domicile.

Aladom : l'ambition au service des services

Guillaume Thomas est un acharné. Tout seul, encouragé par quelques amis il y a à peine 2 ans, il investit 15000 euros dans un site internet en espérant devenir Le chef d'orchestre du marché des services à la personne, faisant tomber au profit de sa croissance les grandes enseignes nationales et petits concurrents. Ambitieux, volontaire, il participe à presque tous les salons et meetings que l'ANSP chapotte. Et à peu à peu, gagne en visibilité, comme prévu.

Le site aladom.fr, pendant ce temps, évolue beaucoup. Site amateur au début, il s'est développé notamment avec l'apport technique de la jeune société Utopiaweb à Rennes et l'extension du site à des sous-domaines régionaux. Aujourd'hui, Aladom semble avoir acquis une certaine maturité, prêt à prendre pour de bon des parts de marché. Il a compris qu'il ne servait à rien de vendre sa mère pour du pagerank, d'étendre à l'infini le site en catégories et sous-catégories, à publier des messages à rallonge remplis de mots-clés. Aujourd'hui, Aladom est crédible comme acteur des services à la personne auprès des clients d'une part, de ses concurrents d'autre part.

Modèle économique : pas d'intermédiation, de la pub

Reste un business model pas encore très net et l'urgence de se développer, avant que les grands groupes médias ne commencent à s'intéresser de près à ce marché, qui continue de se développer à deux chiffres. Avant que les budgets web des uns et des autres commencent à se déployer, aussi... Mais comme la plupart n'ont pas la moindre idée de la façon dont on fait de Google un ami, il y a de la marge !

Chapeau camarade, et très bonne continuation.

Site www aladom frVisitez le site ALADOM.FR

Information publiée le 18 août 2009 - Mise à jour : 10 février 2016


Vos contributions

Guillaume

Merci beaucoup pour cet article que je viens de découvrir via Wikio. Je suis content que tu apprécies notre acharnement.

Skilto

Je conseille également Skilto (http://www.skilto.fr) qui offre le même type de services dans toute la France.

Vous pouvez publier un commentaire ou une question