Auxiliaire de vie cherche bénéficiaire pour toulouse et sa périphérie

samira

  • Statut : Particulier salarié
  • Ville : 31150 Fenouillet
  • Salaire net : 13 €/h
  • CESU : CESU accepté
Carte de localisation

Contact direct :

Auxiliaire de vie cherche bénéficiaire sur le taux horaire de 13euros.
Possibilité de travailler en semaine sur des horaires de jours (8h30-17h).
Profil détaillé:

Je suis riche d’une expérience de douze années entant qu’Auxiliaire De Vie Sociale et j’ai apporté mon aide aux personnes fragilisées, dépendantes, ayant des difficultés dues à l’âge, à une maladie, à un handicap ou à des difficultés sociales au sein de l’Association des Paralysés de France.
Du à un licenciement économique, je souhaiterais continuais d’exercer mon métier mais en gré à gré. Je veille à leur bien-être en les aidants dans les actes de la vie quotidienne pour leur permettre le maintien à domicile. J’assiste, à leur domicile, ces personnes en difficulté dans leur vie quotidienne.
Au cours de ma carrière professionnelle, j’ai pu acquérir un certain savoir-faire tel que l’aide au quotidien c’est-à-dire :
Selon leur degré de dépendance, je suis amenée à réaliser des lever, des toilettes, des préparations des repas, les courses, des couchers et divers transferts avec une aide technique, et aussi faire le ménage ou s’occuper de démarches administratives… autant d’activités élémentaires qui paraissent impossibles à réaliser pour une personne handicapée, malade, âgée ou dépendante.
J’interviens aussi pour apporter un soutien moral et social, par exemple :
Réconforter la personne, la distraire, l’accompagner lors de sorties mais également l’aider à prendre soin de son apparence (coiffure, maquillage, choix des vêtements…). Je m’investis lors de mes prestations pour stimuler la personne et lui assurer une vie sociale et relationnelle. Je veille à son maintien ou au retour à l’autonomie de la personne et pour éviter son isolement.
En collaboration avec l’équipe médicale, j’observe et j’effectue de la prévention pour repérer les capacités et les difficultés de la personne, ses besoins, ses souhaits et ses attentes. Et mettre tout en œuvre pour adapté l’accompagnement à sa situation, soit en l’aidant, soit en se substituant à la personne lorsque celle-ci est manifestement dans l’incapacité d »agir seule.
En douze années d’Auxiliaire de vie Sociale, j’ai pu acquérir les compétences requises pour exercer ce métier avec aisance.
Je suis une personne ordonnée et méticuleuse ayant une bonne condition physique pour être amené à manipuler des personnes invalides. Je veille à ce que la personne ait une hygiène rigoureuse et le goût du rangement sont indispensables, sans oublier le fait que j’aime cuisiner.
J’ai choisi ce métier pour les aspects humains et sociaux. Je suis dynamique, à l’écoute des personnes car j’aime partager le quotidien de personnes malades, âgées ou handicapées. Le Respect, tolérance, tact et discrétion sont de mise.
Je sais faire preuve de capacité d’initiative face à des situations imprévues et sans stress. Attentive et réactive, je favorise le lien avec l’entourage ou le personnel soignant qui intervient auprès de la personne âgée, malade ou handicapée.
Désormais, je souhaiterais recourir à l’emploi direct, selon ses horaires de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi sur le taux horaire de 13euros.
Je souhaite rencontrer les clients afin de présenter mes motivations et échanger sur les missions qui me seront confiées.


J'interviens à
  • toulouse

Référence de l'annonce : AD-17453

Commentaires
  • Note
Annonces similaires