Auxiliaire de Vie Alès

Da Silva Magali

  • Statut : Particulier salarié
  • Ville : 30100 Alès
  • Salaire net : 10 €/h
Carte de localisation

Contact direct :

Alès et alentours dans un périmètre de 10 km (St Christol, St Privat, Cendras, St Martin de V., St Jean du Pin…)

Formation et expériences : Diplômée d’Etat Auxiliaire de vie sociale. Brevet de secourisme (PSC1)

Expérience d’environ un an : stages professionnels auprès de personnes âgées en Maison de retraite (dont 5 semaines en unité spécialisée pour les personnes atteintes de la Maladie d’Alzheimer), et à domicile auprès de personnes âgées, handicapées et des familles. Intervenante indépendante, depuis janvier, à domicile auprès de personnes âgées.

Respectueuse, à l’écoute, efficace et souriante, j’ai choisi de me reconvertir et de me former à ce métier pour accompagner les personnes dans tous les gestes de la vie quotidienne (actes essentiels, ordinaires et vie sociale et relationnelle) : aide au lever et au coucher, aux différents types de toilette, aide à la mobilisation et aux déplacements à l’extérieur, aide à la prise des repas, entretien courant du domicile, entretien du linge, courses et préparation des repas selon le budget et l’équilibre alimentaire de la personne, tâches administratives, sorties, échanges, activités de loisirs…

Disponible de 8h à 20h et les week-end, je peux aider à la mise en place du Chèque emploi service universel. Je peux me déplacer actuellement en scooter (obtention du permis en cours).

Référence de l'annonce : AUX-382

Commentaires
  • Note
Annonces similaires