Baby-sitter

Manin

  • Statut : Particulier salarié
  • Ville : 42600 Montbrison
  • Salaire net : 9 €/h
  • CESU : CESU accepté
Carte de localisation

Contact direct :

Je m’appelle Manon et j’ai 20 ans. Je réside actuellement à Montbrison. Je suis entrains de préparer en candidat libre le baccalauréat d’économie social option science politique au lycée général de Beauregard. Plus tard, j’aimerais intégrer une fac de science humaine et social afin de me consacrée au développement urbain. Mon loisir principal est la littérature.

Je suis issue d’une famille de 5 enfants (je suis la cadette) j’ai pris l’habitude donc de m’occuper de mon petit frère et de mes deux petites sœurs afin de soulager mes parents. Je sais donc comment m’y prendre pour m’occuper d’un bébé mais aussi d’enfant plus grand.

J’ai par ailleurs participé aux stages théorique et pratique du BAFA. J’ai donc déjà effectué plusieurs semaines de bénévolat auprès d’une garderie avec des enfants âgée de 1 à 14 ans. Je suis tout à fait disposer à vous fournir les diplômes reçu après validation des deux premières formations du BAFA mais aussi les coordonnées de la garderie.

Je souhaite faire du Baby-sitting afin de me permettre de financer mes études supérieurs, mon indépendance mais aussi mon permis et ma voiture. ( Le fait que je n’ai pas mon permis ne m’empêchera pas d’aller jusqu’au domicile des enfants dans le périmètre de Montbrison et plus).

En ce qui concerne mon comportement avec les enfants, je pourrais être caractérisé comme « la bonne copine ». J’apprécie le fait de jouer et m’amuser avec des enfants tout en restant attentif à leur besoin et au danger potentiel. Je n’apprécie pas « punir » un enfant lorsqu’il fait une bêtise, je préfère lui expliquer avec des mots simple pourquoi ce qu’il a fait est mal. En somme, je peux aussi les aider dans leur devoir, leur toilette, les assister aux repas et le préparer tant qu’il reste simple.


J'interviens à
  • Montbrison

Référence de l'annonce : BB-17520

Commentaires
  • Note
Annonces similaires