Baby-sitter
Baby-sitter

PASNOT

  • Statut : Particulier salarié
  • Ville : 13100 Aix en Provence
  • Salaire net : 8.03 €/h
Carte de localisation
Baby-sitter

Contact direct :


Actuellement étudiante en fac de droit pour devenir Juge pour enfants ou procureur, j’aimerais mettre à profit la période des vacances scolaires ainsi que les weekends et soirs de semaine pour travailler.

Les services que je propose sont pour les enfants de 3 à 18 ans, garde de nuit possible, ainsi que repas, devoirs et taches ménagères. Uniquement sur Aix-en-Provence tous les jours du 10 décembre au 21 décembre et ensuite à partir du 6 janvier les weekends et soir de semaine.
J’ai déjà travaillé deux étés dans des centres aérés en tant qu’animatrice et je fais aussi partis d’une association humanitaire que mes parents ont crée pour favoriser l’éducation au Kenya ou nous avons construit une école.
Je suis sociable, motivée, volontaire, ponctuelle, dynamique et sérieuse. Mon objectif est de pouvoir garder des enfants et qu’eux soient aussi satisfaits de ma présence.
Bien que quelques lignes ne puissent faire états de mes qualités, de mes compétences ainsi que de ma motivation je me tiens a votre entière disposition pour un entretien ou pour une demande de cv ainsi qu’une lettre de motivation.

Cordialement
Laora Pasnot

Référence de l'annonce : BB-4524

Commentaires
  • Note