Baby sitting à Arras et ses alentours
Baby sitting à Arras et ses alentours

Delalleau

  • Statut : Particulier salarié
  • Ville : 62000 Arras
Carte de localisation
Baby sitting à Arras et ses alentours

Contact direct :

je suis disponible dès maintenant les vendredis, samedis et dimanche soir et dès le 21 juin tous les jours de la semaine .
J’adore les enfants, j’ai souvent un très bon feeling avec eux c’est d’ailleurs aussi pour ça que je fais des études de médecine parce que je souhaite devenir pédiatre . J’ai une sœur de 9 ans que je garde depuis son plus jeune âge car mes parents sont souvent absents, ainsi que mon petit cousin de 6 ans que je garde occasionnellement. Cela fait deux ans que je garde des enfants des amis de mes parents, j’ai gardé toute tranche d’âge . J’ai aussi effectué deux stage de deux semaines l’un en maternité (à la clinique anciennement à Sainte Catherine) ainsi que dans une école primaire à proximité de Lille . C’est la première fois que je postule pour des baby sitting chez des « inconnus » même si je ne connaissait pas tous le temps les collègues ou amis de mes parents !

J’ai la possibilité de me déplacer à Arras et ses alentours car véhiculée par mes parents, je passe mon permi dans les alentours du 10 juillet

Je suis sportive, très dynamique et attentionnée

Référence de l'annonce : BB-3901

Commentaires
  • Note
Annonces similaires