Garde d’enfants à domicile

Garreau

  • Statut : Particulier salarié
  • Ville : 49220 Vern d'Anjou
  • Salaire net : 9.53 €/h
  • CESU : CESU accepté
Carte de localisation

Contact direct :

Madame, Monsieur,

A la recherche d’un poste dans le secteur de la garde d’enfants à domicile, je suis vivement intéressée par votre site de recrutement dont le professionnalisme et la philosophie correspondent à mes attentes. C’est donc tout naturellement que je vous présente ma candidature pour un poste de garde d’enfants à domicile au sein d’une famille.
Titulaire du CAP Petite Enfance depuis Juin 2011, j’ai acquis de solides aptitudes pédagogiques au cours de mes précédentes expériences. Mon parcours professionnel dans le domaine de la petite enfance me confère aujourd’hui, la capacité de m’adapter parfaitement à l’âge des enfants et à toutes les situations.
Dynamique, créative et attentionnée, je suis passionnée par mon métier qui requiert des qualités d’écoute, de partage et de patience. Je possède mes compétences et je souhaite les mettre en oeuvre en travaillant au sein d’une famille.
Disponible mi-Août, je suis prête à m’investir pleinement dans les responsabilités qui me seront attribuées.
Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma demande.Pour entrevoir une partie de mon travail, je vous invite à consulter mon diplôme et mon curriculum-vitae.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, madame, monsieur, l’expression de mon profond respect.

Mme Garreau Florina


J'interviens à
  • Vern d'Anjou

Référence de l'annonce : BB-5485

Commentaires
  • Note
Annonces similaires