Garde d’enfants à domicile

Elise

  • Statut : Particulier salarié
  • Ville : 29200 Brest
  • Salaire net : 9 €/h
  • CESU : CESU accepté
Carte de localisation

Contact direct :

Je m’appelle Elise, j’ai 26 ans et je suis étudiante en 2ème années d’éducatrice Spécialisée à Brest. J’ai gardé des enfants de 1 à 11 ans depuis 9 ans environ.
Je ne les garde plus beaucoup car ils/elles ont bien grandis, je les vois surtout pour leur faire un petit coucou et pour leur anniversaire maintenant ;)

Nous jouons beaucoup aux jeux de sociétés, je trouve que cela créer un contact et un dialogue entre les enfants et moi. Nous faisons aussi des sorties au parc de jeux ou des grandes partie de courses de voitures ! J’aime aussi créer, dessiner avec eux. Et s’ils aiment faire des gâteaux ou la cuisine se sera avec grand plaisir de les accompagner !

L’option télé, c’est si les parents sont d’accord :)

Le soir, j’aime bien leur raconter des histoires et parler un peu avec eux avant de les laisser dormir. C’est un petit rituel qui rassure.

Si besoin, je peux aussi m’occuper du bain pour les plus petits et gérer les douches pour les plus grands. Et je peux préparer à manger aussi, les enfants peuvent m’aider s’ils le veulent :)

Concernant le prix à l’heure cela varie selon les familles, entre 8, 5 et 10 euros l’heure. J’accepte les chèques CESU, les chèques ou l’argent liquide bien sur.

Je vous souhaites une bonne journée !
Cordialement.

Elise.


J'interviens à
  • Brest

Référence de l'annonce : BB-19465

Commentaires
  • Note
Annonces similaires