garde d’enfants Cagnes sur mer

louc alexandra

  • Statut : Particulier salarié
  • Ville : 068000 Cagnes-sur-Mer
Carte de localisation

Contact direct :

Antibes/Nice 06600/06000/06100/06200/06300

Je souhaiterai retrouver un poste de garde d’enfants entre Antibes et Nice en CDI entre 9 et 10€ net de l’heure pour un minimum de 20h par semaine.
Je suis sérieuse et disponible dés aujourd’hui pour m’occuper de vos bouts de choux, sortie d’école, activités scolaires ou extra-scolaires, aide aux devoirs, bain, goûter, repas…..
Fort d’une expérience professionnel de trois ans, je suis sérieuse, autonome et à l’écoute de vos enfants. Je vous assure qu’ ils ne manqueront de rien en ma présence. Je possède un véhicule en bon état de marche, avec sièges auto pour enfants entre deux et dix ans.
Je m’occupais dernièrement de deux enfants de 3 et 5 ans sur Vence, sortie d’école, activités extra-scolaires (karaté pour l’aîné), goûter, bain, repas, sortie au parc ou autres etc…de 16h30 à 22h30 ou de 8h à 18h. ET auparavant, d’une fillette de 9 ans sur Antibes en sortie d’école uniquement jusqu’à 18h30 et quelques fois pour le repas de midi.
La sécurité et l’écoute sont primordial pour moi. Je m’adapte facilement à tous les postes que l’on me propose afin de mettre les enfants à l’aise le plus rapidement possible pour ce petit changement dans leur quotidien.
J’espère convenir à vos attentes et reste à votre disposition pour de plus amples renseignements. A bientôt.

Référence de l'annonce : BB-151

Commentaires
  • Note
Annonces similaires