garde d’enfants ponctuelles

DROUHAUT

  • Statut : Particulier salarié
  • Ville : 78590 Noisy-le-Roi
  • Salaire net : 13.00 €/h
  • CESU : CESU accepté
Carte de localisation

Contact direct :

Chers parents,
Je suis actuellement à la recherche de gardes d’enfants de façon ponctuelle, je m’explique : je suis étudiante en école d’infirmière et souhaite trouver quelques heures de travail à coté de mes études.
J’ai beaucoup d’expériences avec les enfants, je suis diplômée d’état auxiliaire de puériculture. Avant ma reprise d’études, j’ai travaillé en crèche puis en service de pédiatrie générale dans un hôpital. J’ai également une expérience en tant qu’auxiliaire parentale au domicile des parents, je gardais des bébés à temps plein. Et bien sure, des années d’expériences en garde d’enfants en périscolaire.
Je travaille déjà avec une famille sur les heures périscolaires ( tous les soirs après l’école ), je suis donc à la recherche d’une garde d’enfants ponctuelle qui pourrait se faire les samedis et/ou dimanches matin, certaines vacances scolaires en journée et selon mon planning d’école peut faire aussi des nuits.
Je suis aussi disponible pour aider les jeunes mamans à domicile, qui vienne d’accoucher et ont par exemple besoin de quelqu’un afin qu’elles puissent se reposer la nuit, ou avoir un peu de temps pour elle.
Je suis également disponible pour m’occuper d’un groupe d’enfants et leur proposer des activités lors d’événements : mariage, anniversaire …
Je suis véhiculée.
Je suis ouverte à différentes propositions de gardes ponctuelles. Alors n’hésitez pas à me contacter, de préférence par mail, car en journée je ne peux pas forcement répondre au téléphone, étant la plupart du temps à la fac.
Bonnes recherches à vous et à bientôt je l’espère.


J'interviens à
  • noisy le roi

Référence de l'annonce : BB-7119

Commentaires
  • Note