Maman garde d’enfants – Bordeaux

Fanny

  • Statut : Particulier salarié
  • Ville : 33000 Bordeaux
  • Salaire net : 9 €/h
  • CESU : CESU accepté
Carte de localisation

Contact direct :

Dans le cadre de la construction de mon projet professionnel, je désire mettre mes services à votre disposition, pour effectuer de la garde d’enfants. Poursuivant le dessein de devenir professeur des écoles, je souhaite, dans l’attente du concours, acquérir davantage d’expériences auprès des enfants, et par ce moyen, contribuer au bon développement d’un ou plusieurs enfants.

J’ai pu, au travers de mes années d’études en psychologie acquérir des connaissances concernant la psychologie de l’enfant. J’ai obtenu par la suite une Licence en Sciences de l’éducation.

C’est mon amour pour les enfants qui est à l’origine de cette envie de travailler à leurs côtés. Consciencieuse, patiente, douce, et souriante, je pense pouvoir participier à leur bien-être et leur épanouissement.

Etant moi-même maman d’une petite fille de 5 ans, je sais m’occuper d’un enfant,et effectuer les tâches relatives à son bien-être.

J’ai eu l’occasion de travailler auprès d’enfants au sein d’une classe de CP/CE1, en tant qu’intervenante bénévole en Arts Plastiques, et ce, durant presque une année. J’y ai appris beaucoup, notamment à gérer des situations conflictuelles entre élèves, veiller à l’ordre au sein d’un groupe d’enfants, éveiller l’intérêt des enfants pour l’apprentissage, et leur apprendre des choses nouvelles. Ainsi, je propose également mes services pour du soutien scolaire.

Je suis disponible du lundi au vendredi, avant l’école, jusqu’à 18h maximum. Je propose de la garde d’enfants sur le secteur de Bordeaux centre.

Je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires, et pour tout entretien.

Bien cordialement. :)

Fanny Alexis.


J'interviens à
  • Bordeaux

Référence de l'annonce : BB-17735

Commentaires
  • Note