La couture à domicile est accessible aux services à la personne sous la forme de cours à la maison, les petits travaux de couture et retouches sont autorisés chez le particulier à titre exceptionnel lorsque la prestation est effectuée dans le cadre d'un service autre, habituellement fourni au domicile (auxiliaire de vie, repassage, ménage, etc.)
La couturière à domicile qui effectue exclusivement un travail manuel de retouche de vêtement, qui coud le tricot à la main, effectue une création d'habit sur mesure, etc. n'entre pas dans le cadre des services à la personne et n'est pas compatible avec le cesu.
Les personnes qui souhaitent apprendre la couture peuvent bénéficier de cours auprès d'un couturier à domicile. Pour en savoir plus sur les cours particuliers :
Vous pouvez publier ici : vos spécialités, les villes que vous couvrez et vos coordonnées pour que les clients puissent vous contacter.
Les couturières publient ci-dessous leurs annonces, retrouvez celle qui se trouve le plus près de chez vous avec la fonction recherche :