ogombe yvri

  • Statut : Particulier salarié
  • Ville : 13006 Marseille
  • Salaire net : 10 €/h
  • CESU : CESU accepté
Carte de localisation

Contact direct :

je suis jeune et dynamique j’ai déjà aider à plusieurs reprises lors des déménagements que ce soit pour le travail ou pour aider des amis et famille, je connais bien la difficulté de ce job mais je souhaite apporter mes bras dans ce domaine recherché à Marseille pendant les jours de la semaine car le week-end je travail dans un hôtel. J’ai une parfaite condition physique et pour cause je suis à la fleur de l’âge et je m’entretiens beaucoup en faisant du sport régulièrement. Je n’ai aucun problème de dos , très récurrent dans cette activité, ce qui me permet d’être toujours debout et omniprésent.
Je suis disponible de suite et pendant toute les semaines du lundi au jeudi, et je peut me déplacer car j’ai ma voiture et mon permis. Cela à toujours été bon complément de revenu en plus du travail que j’effectue le week – end qui est plutôt posé.
Bien cordialement.


J'interviens à
  • marseille
  • aix-en-provence

Référence de l'annonce : Dem-1270

Commentaires
  • Note
  1. Roussel Florian

    Bonjour

    Je suis à la recherche d’une personne sérieuse homme ou femme et digne de confiance ayant 18 à 60 ans qui pourra recevoir les loyers auprès de mes locataires pendant mon absence, vous n’aurez pas à vous déplacer, les locataires se chargerons de vous faire parvenir les loyers et vous allez les gardés en attendant que je sois du retour du voyage. Si vous êtes sûr de pouvoir donc gérer ces appartements en location tout juste prendre les loyers alors vous aurez une rémunération de 500€/mois. Aussi vous n’aurez pas à vous déplacer pour récupérer les loyers, les locataires vous les ferez parvenir.

    Si vous êtes intéressé merci de nous contacter par Mail: [email protected]

Annonces similaires