[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 992: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 992: getdate(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone.
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3405: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression'
Déménagement : Conseils, astuces et infos

Déménagement

Vous avez une bonne information à partager, ou vous en cherchez une? Faîtes-le savoir!

Déménagement

Nouveau messagede arnistote le Mer 29 Juin 2011 20:03

Bonjour,
Je cherche quelqu'un pour m'aider à déménager sur Lille mi-juillet. J'aimerais pourquoi pas utiliser le CESU. Quelqu'un sait quelle est la marche à suivre pour trouver quelqu'un susceptible de m'aider ?
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre.

Bien cordialement.
arnistote

Réponses: 1

Re: Déménagement

Nouveau messagede cesu le Mer 13 Juil 2011 14:49

La meilleure solution pour vous apporter un coup de main pour votre déménagement est d'utiliser le service "homme toutes mains", qui met à votre disposition des hommes forts à domicile pour vous aider à ranger les cartons, les porter, monter et démonter les meubles.
cesu
Administrateur du site

Réponses: 362

Retourner vers Conseils, astuces et infos