Trop de connexions simultanées. Serveur en surcharge : certains dysfonctionnements peuvent apparaître durant cette rentrée 2019. Notre équipe met tout en oeuvre pour augmenter les capacités des serveurs au plus vite. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Merci.
Garde malade de nuit Bordeaux

Gadiou

  • Statut : Particulier salarié
  • Ville : 33800 Bordeaux
  • Salaire net : 8.03 €/h
  • CESU : CESU accepté
Carte de localisation

Contact direct :

Actuellement étudiante en psychologie et possédant le P.S.C.1, je vous soumets ma candidature pour un poste d’aide à domicile auprès de personnes âgées ou en situation de handicap.
Mon parcours m’ayant essentiellement conduit à travailler auprès d’enfants, je n’ai pas d’expérience professionnelle auprès de ce public mais je pense avoir les compétences nécessaires pour cet emploi. Dans un cadre privé, j’ai déjà accompagné un jeune homme handicapé moteur dans les actes de la vie quotidienne (toilette, aide aux repas, transferts, changement de sonde, etc.) et suis donc familière avec ces soins si cela peut s’avérer nécessaire. Ma mère ayant été auxiliaire de vie la majorité de sa vie active, j’ai aussi été sensibilisée depuis le plus jeune âge avec les difficultés que peuvent rencontrer les personnes dépendantes et la réalité du travail au quotidien auprès d’eux. Plus généralement, de part ma personnalité et mon cursus universitaire, je suis très à l’écoute et respectueuse des ressentis des autres, calme, organisée et rigoureuse. Je souhaite poursuivre mes études en psychologie jusqu’au Master 2 (voire en thèse) et souhaite vraiment exercer à côté un emploi qui me permette de mettre à profit mes qualités humaines et mes acquis dans cette discipline. C’est pourquoi je vous propose aujourd’hui de mettre mes compétences à votre disposition.
À la rentrée 2015, je poursuis mes études à l’université de Bordeaux et aurai une vingtaine d’heures de cours par semaine suivant un emploi du temps que je ne connais pas encore et qui changera régulièrement au cours de l’année. L’amplitude des heures de cours se situant entre 8h30 et 19h30 du lundi au vendredi, je suis donc essentiellement disponible pour des prestations de nuit (entre 20h et 8h) ou de weekend, tout en sachant qu’il m’est possible de moduler un peu mon emploi du temps en tant qu’étudiante salariée. Je peux donc aussi m’adapter à un poste qui nécessiterait de commencer un peu plus tôt ou finir un peu plus tard certains jours de la semaine. Je suis disposée à travailler selon un emploi du temps variable (tant que je le connais un peu à l’avance) ainsi que tous soirs et weekends de l’année (semaine, weekend, jours fériés).
Je possède le permis mais ne serai plus véhiculée à partir de septembre. Je peux toutefois sans soucis me déplacer sur l’agglomération bordelaise en transports en communs ou à vélo.


J'interviens à
  • Bordeaux
  • Talence
  • Bègles
  • Cenon

Référence de l'annonce : GDN-1016

Commentaires
  • Note