Free Dom Nancy
  • Statut : Agence agréée (SIRET n° 81305971400010)
  • Agence : 25 Rue De Saint Lambert, 54000 Nancy
  • Tarif : 20.4 €/h soit 10.2€ après réduction d'impôt
  • CESU : CESU accepté
  • Site web : www.free-dom.fr
Carte de localisation

Contact direct :

Vous avez besoin de services à domicile comme de l’aide ménagère et du repassage ?

Vous résidez à Nancy ou dans un rayon de 20 km autour de l’agglomération ?
Vous appréciez quand le travail est effectué dans les règles de l’art ?

Free Dom Nancy accompagne les particuliers souhaitant faire appel à un(e) intervenant(e) de manière ponctuelle ou régulière.

Nous vous proposons une seule et même personne afin de réaliser des prestations de :
– ménage courant ou approfondi
– dépoussiérage
– cirage des sols
– lavage des vitres
– lavage des sols
– repassage et entretien du linge.

Nous vous présenterons un personnel expérimenté qui pourra vous garantir des prestations de grande qualité tout en travaillant dans la convivialité.

A l’issue d’un entretien GRATUIT réalisé à votre domicile, nous vous établissons des offres sur mesure en fonction de vos besoins, vos exigences, vos budgets ainsi que vos disponibilités. Par la suite, nous vous établirons sans frais un devis (tarifs à partir de 20 euros oui dégressif selon le volume d’heures).

Nous mettons en place un suivi qualité avec des contrôles réguliers (appels fréquents, visites à domiciles, enquêtes de satisfaction, …) afin de s’assurer de la bonne exécution des interventions.

De plus, n’ayez aucune crainte, chez Free Dom Nancy vous n’avez aucune formalité administrative à entreprendre, ni de frais de gestion à régler.

Notre établissement accepte les CESU et est agréé « Services à la personne » par l’État ce qui vous permet de bénéficier d’un crédit d’impôt ou d’une réduction fiscale de 50% (selon législation en vigueur).

Nous vous accueillons au sein de notre agence du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00 au 25 rue de Saint Lambert à Nancy (54000).

N’hésitez pas à nous 03 .

Principales villes couvertes :

Commentaires
  • Note
Annonces similaires