étudiant homme menage

ylan huber

  • Statut : Particulier salarié
  • Ville : 59650 Lille
  • Salaire net : 9 €/h
  • CESU : Cesu non accepté
Carte de localisation

Contact direct :

je menage dans l’appartement ou de la maison, je suis un étudiant de l’Université de Lille 1
Je travaille pour payer mes dépenses ici en France

Lille, Janvier 2015
Madame, Monsieur
Je me présente, je suis Ylan Huber Donoso Technicien en Chimie à l´Université Federico Santa Maria au Chili et Licence en Chimie 3 à l’Université de Lille1.
En ce moment je présenté ma candidature à l´Entreprise Je suis très motivé car je voudrais bien enrichir mes connaissances comme vendeur, pouvoir mieux la langue française et acquérir de nouvelles connaissances pour ma vie professionnelle.
Je me sens for t’engagé à travailler responsable ment dans les objectifs comme employé et à vraiment bien profiter de cette formation de la entreprise.
Je parle un peu le français mais je comprends très bien le français qui ne serait pas un obstacle pour travailler.
Je travaillais beaucoup dans Mc Donald’s ou dans le contrôle de la qualité dans un réfrigérateur, où dans le premier emploi a obtenu le prix « Employé du mois » et dans le deuxième emploi a obtenu la expérience dans le contrôle qualité et ses méthodes de travail. Étaient les deux emplois où je suis arrivé à la base de l’employé d’aujourd’hui.
Je suis adapté à tous les types de travaux parce que je suis optimiste, je suis joyeux, je suis courageux, je suis une personne ponctuel, je suis motivé et je l’aime de nouveaux défis.
En attendant un bon accueil à ma demande et une réponse positive recevez mes salutations respectueuses.


J'interviens à
  • lille

Référence de l'annonce : MG-27534

Commentaires
  • Note
Annonces similaires