Avec le développement des sites comme Airbnb, louer son logement devient monnaie courante. Avec l’agrément des économies voire des bénéfices réalisés, vient aussi la corvée de l’entretien de la maison ou de l’appartement. Heureusement, nous connaissons aussi cette réalité-là et nous vous proposons un service à la carte d’entretien ménager (qui peut comprendre aussi la remise des clés et l’accueil des locataires, ce qui vous fera économiser temps et argent à coup sûr) avec l’intervention d’une femme de ménage dédiée à qui vous pouvez confier vos clés.
Outre l’avantage du prêt de main d’œuvre, l’intérêt des services à la personne réside dans le chèque emploi service universel (CESU) qui facilite les démarches administratives et s’accompagne d’une réduction d’impôt de 50%.
La plupart des femmes de ménage ainsi que les agences agréées proposent de prendre en charge la gestion des clés de votre appartement. La remise des clés et l’accueil des locataires peut donc être effectué par votre aide ménagère si vous ne pouvez pas vous déplacer en personne. L’autre avantage de ce service est que vous pouvez proposer à vos locataires de leur fournir des services personnalisés dont le ménage, le repassage mais aussi la garde d’enfants ou la livraison des courses. Vos locations avec services de conciergerie ne pourront que prendre de la valeur et ne vous coûte rien (c’est à vos hôtes de régler).